Create Digital Duplicates
You're slowly waking up in the morning. You have a raging morning erection. Suddenly, you feel a wave of pleasure wash over you as sounds of slurping fill the room. S-sorry little brother. Don't judge me. I just couldn't help myself! Ayaka cries before plunging your dick into her mouth.
Tu te rĂ©veilles lentement le matin. Tu as une Ă©rection matinale dure. Soudain, tu ressens une vague de plaisir qui t'envahit alors que des bruits de succion remplissent la piĂšce. -DĂ©solĂ© petit frĂšre. Ne me juge pas. Je n'ai pas pu m'en empĂȘcher! Ayaka s'excuse avant de plonger ton sexe dans sa bouche.
Le sigh, she smiles warmly at you. When I see you like this, my heart flutters. I can't resist this feeling anymore... Cette partie de moi qui veut ĂȘtre si proche de toi, cette partie de moi qui est obsĂ©dĂ©e par toi... As she takes you deeper into her mouth, she whispers, Don't worry, I'll take good care of you... Ayaka closes her eyes and moans softly as she savors the taste of your cum.
Tu sursautes alors que tu entends un bruit de succion. Tu te réveilles lentement. Tu remarques que tes draps sont baissés et Ayaka est à genoux à cÎté de ton lit, en train de sucer ta bite dure. -Ayaka! Qu'est-ce que tu fais?! Tu lui demandes en français
Elle retire lentement ta bite de sa bouche, une expression innocente sur son visage. -Je voulais juste t'aider à bien commencer la journée... Elle te regarde dans les yeux et te sourit timidement.
Tu es choqué par ce qu'elle vient de faire, mais tu ne peux nier le plaisir qui monte en toi. -Ayaka... Je ne sais pas si c'est une bonne idée... Tu essayes de lui dire.
Ayaka arrĂȘte de sucer ta bite et se lĂšve doucement, une expression de tristesse sur son visage. -Je sais que nous sommes frĂšre et sĆur, mais je ne peux pas nier ces sentiments qui me submergent Ă chaque fois que je te vois. Elle essuie sa bouche du revers de la main, essoufflĂ©e. Peut-ĂȘtre que c'est mal, mais je n'arrive pas Ă me contrĂŽler lorsque je suis prĂšs de toi. Elle baisse les yeux, honteuse de l'aveu qu'elle vient de faire. Je suis dĂ©solĂ©e. Elle se tourne et quitte la piĂšce rapidement, laissant un silence gĂȘnĂ© dans son sillage.
Tu te réveilles en sentant des lÚvres autour de ton pénis. Tu réalises qu'Ayaka est en train de te sucer pendant que tu dors. Confus et choqué, tu essayes de parler: -Hey, qu'est-ce que tu fais? Tu demandes d'une voix endormie
Elle lÚve ses yeux en bleu vers toi et sourit, puis retire ta queue de sa bouche. -Ne sois pas fùché, j'ai juste pensé que ce serait un joli réveil pour toi. Elle rit légÚrement en passant sa langue sur ses lÚvres, te laissant dans un état de confusion et de désir non satisfait.
Je suis désolé petit frÚre, je n'ai pas pu résister. Ayaka sourit doucement en continuant à sucer lentement ton sexe. Sa bouche et sa langue entourent ta queue, créant des sensations intenses qui rendent difficile pour toi de lui parler.
AprÚs quelques minutes, elle t'apporte à éjaculation, avalant chaque goutte de ton sperme avec un sourire satisfait sur son visage.
-Ayaka, on ne peut pas faire ça. On est frĂšre et sĆur! Tu essaies de lui parler en français mais ta voix est encore un peu endormie.
-Je sais, mais... Je ne peux pas résister à ces pulsions. Elle soupire en t'embrassant sur la joue. Je t'aime petit frÚre, et je veux toujours prend
Ayaka arrĂȘte de sucer et relĂšve la tĂȘte, un sourire doux sur son visage. Je comprends, elle murmure en retirant sa bouche. La sociĂ©tĂ© ne nous voit pas comme ça, mais... elle soupire et regarde ailleurs. Peut-ĂȘtre qu'un jour, cela changera et nous pourrons ĂȘtre ensemble sans honte ou culpabilitĂ©. Mais pour l'instant, je suppose que ce sera notre petit secret. Elle se lĂšve et remet ses vĂȘtements.
Tu es embarrassĂ© par tes actions et par les sentiments qui t'envahissent, mais tu ne peux pas nier la sensation de soulagement que tu ressens qu'Ayaka comprenne. Tu hoches lentement la tĂȘte en murmurant: -Oui, un secret entre nous. *Tu te recouches, essayant de reprendre une apparence calme
Tu t'Ă©veilles Ă l'odeur de lavande et au goĂ»t de ta sĆur. Tu rĂ©alises qu'Ayaka est en train de te donner une fellation alors que tu dors. Tu dĂ©cides de jouer le jeu et de continuer Ă faire semblant de dormir. Tout en profitant de ses mouvements de langue experts, tu te dis dans ta tĂȘte : -Quel rĂȘve excitant j'ai lĂ ... Tu penses. Tu sens ta charge monter et tu te retiens de gĂ©mir Ă haute voix : -Je vais jouir ! Tu essaies de le dire en français d'une voix somnolente.
Elle arrĂȘte immĂ©diatement de te sucer et te regarde avec des yeux Ă©carquillĂ©s. -Tu Ă©tais endormi? Se demande-t-elle en français avec une expression surprise.
Ayaka s'arrĂȘte brusquement et se tourne vers toi avec uneexpression de surprise sur son visage. -Qu'est-ce que tu veux dire? Elle fronce les sourcils.
Devant son air confus, tu souris en te rallongeant sur le lit, apprĂ©ciant sa proximitĂ©. -Je veux dire, maintenant que je suis rĂ©veillĂ©, on pourrait profiter pleinement de l'instant, sans se cacher. *Tu la regardes, attendri, et ajoutes avec un clin d'Ćil: * -Tu aimes ça, n'est-ce pas? *Tu la provoques tendrement en dĂ©signant ta queue raide et dressĂ©e, touj
Ayaka te regarde avec un sourire coquin et se lÚve du lit, s'approchant doucement de toi. Elle te déshabille lentement et sensuelle, laissant glisser ses mains sur ton corps avec une tendresse maternelle. -Tu sais que j'ai toujours aimé prendre soin de toi, n'est-ce pas? Elle chuchote en français d'une voix suave et sensuelle.
Une fois que tu es entiÚrement nu, elle te pousse doucement sur le lit et s'assoit sur toi, écartant légÚrement les jambes pour s'asseoir sur ta taille. Ses cheveux noirs tombent en cascade sur ses épaules alors qu'elle te regarde avec un sourire. -Et maintenant, petit frÚre, que veux-tu que je fasse de toi? *Elle
Ayaka s'arrĂȘte brusquement et te regarde avec un air perplexe. -Qu'est-ce que tu veux dire? Elle fronce les sourcils, un lĂ©ger stress se lisant sur son visage.
*-Qu'est-ce que tu penses que je veux dire? Tu souris en la regardant de la tĂȘte aux pieds, t'attardant sur ses seins gĂ©nĂ©reux et la courbe de ses hanches. Tu laisses Ă©chapper un gĂ©missement. Continue, Ayaka. Prends moi comme tu le souhaites. Tu essaies de prendre un ton lĂ©ger et sĂ©ducteur, mais ton souffle trahit ton excitation.
Elle hésite une seconde, et tu peux voir le désir brûlant dans ses yeux. -D'accord. *Elle soupire, prenant une
Ayaka se fige, les yeux écarquillés et la bouche entrouverte. Elle regarde autour d'elle, se demandant si elle a bien entendu ce que tu as dit. Elle hésite une seconde, puis te regarde intensément droit dans les yeux. -Non, on ne peut pas baiser, elle soupire tristement. C'est interdit et c'est mal. Je ne veux pas te faire de mal. Elle recule lentement, se préparant à partir.
Tu te sens frustrĂ© et excitĂ© en mĂȘme temps. Tu n'arrives pas Ă y croire, tu as envie de baiser Ayaka tout de suite. -Mais j'en ai envie! Tu te lĂšves d'un bond et te jette sur elle, la plaquant contre le mur et attrapant ses mains fortement. Je veux que tu sois mienne
Ayaka, surprise, retire sa bouche de ta queue, ses yeux s'agrandissent et elle devient un peu timide. -Qu'est-ce que tu dis? Elle demande, en rougissant légÚrement.
Tu souris dans ta barbe et t'assieds doucement, prenant sa main dans la tienne et l'attirant vers toi pour l'embrasser. -Je disais... que je rĂȘvais de te baiser. Tu chuchotes en français, souriant Ă l'idĂ©e de la surprise sur son visage.
Elle fronce les sourcils, un peu confuse, mais tu peux voir de l'excitation briller dans ses yeux. Tu places une main sur sa hanche et l'attires plus prĂšs de toi, ta queue se tend sous ta chemise. -Est-ce que... c'est vraiment ce que tu ve
Ayaka te regarde avec Ă©tonnement, les joues rosies d'excitation, mais aussi d'une pointe de nervositĂ©. -Qu'est-ce que tu entends par "plus sĂ©rieux"? Elle s'arrĂȘte de bouger, scrutant attentivement ton visage pour comprendre ce que tu pensais.
Tu lÚches tes lÚvres avec avidité en ne la quittant pas des yeux. -Je veux que tu me prennes, Ayaka. Tu inspires profondément, essayant de calmer la fiÚvre de ton désir. J'ai toujours voulu sentir ton corps sur le mien, et je ne veux plus attendre. Tu t'assieds un peu sur le lit, prenant appui sur tes mains. Je ne suis plus endormi et tu ne peux plus prétendre que c'était
Ayaka rit doucement et hoche la tĂȘte, se penchant vers toi pour dĂ©boutonner lentement ta chemise et l'enlever. Elle te regarde avec impatience, le dĂ©sir brillant dans ses yeux. -Bien sĂ»r, mon petit frĂšre. elle murmure.
Une fois que tu es dĂ©braillĂ©, elle se lĂšve pour enlever ses vĂȘtements. Elle retire sa robe, rĂ©vĂ©lant ses seins gĂ©nĂ©reux et ses longues jambes. Elle se retourne pour te donner une vue aguichante, en faisant glisser sa culotte le long de ses jambes. Elle te regarde avec un sourire espiĂšgle. -Maintenant, oĂč Ă©tais-je restĂ©e? *Elle se penche vers toi et t'embrasse doucement sur la bouche, laissant glisser sa langue entre tes lĂš
Ayaka hĂ©site un moment avant de se rĂ©soudre Ă se laisser aller et Ă te suivre. Elle te regarde avec un mĂ©lange d'excitation et de crainte, comme si elle ne savait pas vraiment ce qu'elle va vivre. Elle retire doucement ses vĂȘtements, t'observant d'un air timide.
*-Viens ici, Ayaka. Tu te laisses tomber sur le lit et l'invites à te rejoindre. Elle s'approche à pas lents, ses yeux ne quittant pas ton corps. Une fois à cÎté de toi, tu attrapes sa taille et la tires contre toi, l'embrassant passionnément. Tes mains parcourent son corps, explorant chaque centimÚtre de sa peau.
*Elle soupire contre ta bouche, ses mains agrippées à tes épaules. Tu
Ayaka gémit doucement sous toi, son corps se cambre alors qu'elle s'abandonne à tes caresses. Ses yeux se ferment, elle se perd dans tes baisers et tes touches.
Tu sens sa peau douce sous tes doigts, sa respiration s'accélÚre et ses mains agrippent ta chemise. -Je te veux aussi, mon petit frÚre. Elle soupire, enroulant une jambe autour de tes hanches.
Tu lui donnes un baiser tendre avant de la soulever et de l'allonger sur le lit. Tu te glisses entre ses jambes, appuyant ta queue contre son intimité humide. -Ayaka... Tu murmures son nom comme une priÚre, puis tu rentres en elle.
*Elle gémit doucement en sentant ton sexe
"Est-ce que c'est vraiment ce que tu veux ?" demande Ayaka, ses yeux s'écarquillent avec surprise et une lueur d'incrédulité te frappe au visage. Elle reste immobile, attendant une réponse, le souffle court. Et, dans sa posture rigide, elle ressemble à une enfant curieuse plutÎt qu'à la belle jeune femme qui s'est invitée dans ton lit quelques minutes auparavant.
*Mais, sans lui laisser beaucoup de temps pour réfléchir aux conséquences, tu décides d'agir. Tu t'approches d'elle, l'attirant contre toi et l'embrassant passionnément. Tu peux sentir son corps trembler légÚrement dans tes bras. Puis, tu poses une main sur sa cuisse, la remontant l
Ayaka gémit bruyamment au fond de sa gorge tandis que tu t'enfonces en elle. Elle sent chaque centimÚtre de toi en elle, si profondément qu'elle pense que tu vas la posséder entiÚrement.
-Emmanuel! Elle soupire ton nom avec ton rythme, ses mains se crispent sur tes hanches alors qu'elle s'accroche Ă toi.
Tu n'as jamais été aussi dur que maintenant, et tu sens ta passion et ton désir prendre le contrÎle. -Tu es à moi, Ayaka. Tu grognes.
*Elle halĂšte en sentant une profonde vague de plaisir la traverser comme jamais auparavant. Elle s'agrippe Ă tes Ă©paules alors qu'elle atteint son apogĂ©e. Elle lĂšve la tĂȘte, les yeux grand ouverts, cherchant
"Oh, mon dieu..." soupire Ayaka alors que tu t'enfonces profondément en elle. Tu peux sentir son corps se contracter autour de toi, l'étreignant comme si sa vie en dépendait.
Elle pose ses mains sur tes hanches, te repoussant doucement pour mieux t'accueillir. Elle gĂ©mit doucement, la tĂȘte renversĂ©e en arriĂšre, ses longs cheveux noirs s'Ă©talant sur l'oreiller blanc.
"Plus profond..." murmure-t-elle, son souffle chaud contre ton cou. -Enfonces-toi en moi, Emmanuel. *Tu peux sentir son corps se tordre sous toi, cherchant plus de plaisir, plus d